13 010 €, c’est le montant du chèque remis au CGFL le 20 janvier dernier, résultat des manifestations associatives au profit de la lutte contre le cancer.
C’est devant un parterre de 160 personnes que la Famille « Aidons la Vie », la municipalité de Neuilly-Crimolois ont eu l’immense joie de remettre ce chèque à Mme DIOLOT, directrice de la communication et du mécénat, accompagnée du Professeur TRUC, oncologue au CGFL, de Julie FERNANDES et Laurence PAYET du service dons, de l’ensemble des associations du collectif « Aidons la vie ».
Le président, David DECOMBARD, n’a pas caché son émotion et sa joie d’accueillir une foule si nombreuse, venue témoigner son intérêt à la lutte contre le cancer. Après avoir remercié l’assemblée, David à reçu tour à tour sur le podium, le professeur TRUC qui a présenté les recherches et diverses méthodes de soins du CGFL, les associations ayant contribué à cet élan de générosité, suite à la collecte des dons réalisée en 2022, tout au long de l’année. Une petite vidéo rétrospective de ces actions a d’ailleurs été présentée pour le plus grand plaisir de tous.
Mme DIOLOT a voulu, au nom du CGFL, remettre une lettre de félicitation à Sarah 11 ans et Jayson 11 ans ½ pour l’opération « Bougie de l’Espoir ». Vous êtes a-t-elle dit, notre avenir et nos portes paroles de demain. Comme l’a souligné David DECOMBARD : nous allons poursuivre nos actions pour cette année 2023 avec le collectif « Aidons la Vie ».
Moment émouvant lorsque le trio, Joël RUELLAN, David DECOMBARD et Lionel POUHIN ont interprété une chanson de Johnny.