Retour sur le spectacle d’impro proposé par le CCAS

Mardi 15 octobre, nombreux d’entre vous sont venus assister au spectacle d’impro organisé par le service social des CCAS de Neuilly-Crimolois et Sennecey-lès-Dijon en lien avec la FAPA 21.

A cette occasion, la troupe « Catégorie Libre » venue de Besançon, vous a proposé une dizaine de scénettes autour de l’estime de soi, dont les titres étaient écrits par vous spectateurs, puis tirés au sort à chaque début d’histoire. Les comédiens improvisaient alors autour du titre choisi tout en collant à l’univers de l’estime de soi.

Les styles de jeu empruntés à différents univers comme le cinéma, les séries télé, ou les dessins animés vous ont permis d’aborder sous forme d’humour les composantes de l’estime de soi, le savoir dire non, l’image de soi…

Parce que l’estime de soi est une composante nécessaire pour bien vivre, quel que soit son âge, cette pièce était l’amorce d’ateliers sur cette thématique.

En effet, à compter du lundi 4 novembre, 7 séances hebdomadaires (hors vacances) vous sont proposées en salle du conseil à la mairie de Neuilly-Crimolois. Ces séances de 2h (de 14h30 à 16h30) vous permettront d’aborder gratuitement l’estime et l’écoute de soi, le stress et la sérénité, les émotions, l’acceptation…

Ces ateliers ont pour but de vous aider à appréhender la vie sereinement, à nourrir des projets, et aller à la rencontre des autres.

Pour vous inscrire, contactez la FAPA au 03 80 30 07 81. Le groupe est limité à 10 participants maximum donc faites-vous connaître au plus vite si vous êtes intéressés.